Florent Pagny, combat douloureux contre le cancer : il se confie à Nagui

0
1199

Il y a quelques mois, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Florent Pagny va littéralement glacer le sang  de ses fans quand il va leur révéler qu’il est atteint d’un cancer des poumons.

C’est alors un véritable coup derrière la tête des fans qui s’attendaient au contraire à ce moment-là à ce que Florent Pagny leur donne des nouvelles de la fameuse tournée des soixante ans qu’il leur avait promis quelques mois auparavant. 

Malheureusement à la place, on apprend donc que Florent Pagny est touché par une tumeur au niveau du poumon et les mauvaises nouvelles ne vont malheureusement pas s’arrêter là pour le chanteur. 

En effet, cette tumeur, elle a  été détectée assez tard et il dévoile alors qu’au vu de la taille, il va être impossible de l’opérer, ce qui est pourtant généralement ce qui est fait en premier pour enlever le gros de la tumeur. 


Dès lors, pas le choix, Florent Pagny doit passer par un très long et très dur traitement et forcément, on comprend aisément que les fans de ce dernier, ils soient inquiets à ce moment-là de l’avenir. 

Heureusement, les choses se sont arrangées et Florent Pagny a même donné pas mal de nouvelles assez rassurantes ces derniers temps. Il est désormais dans l’attente de nouveaux examens pour y voir plus clair.  

Florent Pagny, un traitement qui a inquiété les fans 

Comme on vous l’a dit, ce qui a assez peu rassuré les fans, c‘est de voir que la tumeur de Florent Pagny, elle avait déjà bien évolué et que l’on ne pouvait d’or et déjà plus l’opéré à cette époque-là. 

Forcément, c‘est déjà ça peu rassurant de savoir que le chanteur est atteint d’un cancer au niveau des poumons, alors savoir qu’en plus on ne pouvait rien y faire directement, c’était très angoissant. 

La dose d’angoisse, elle a même encore grimpé d’un cran quand on a appris quelques mois plus tard le décès d’une autre célébrité qui était justement en train elle aussi de mener un sacré combat contre un cancer des poumons. 


Cette célébrité, c’est Jean Pierre Pernaut et forcément, sa disparition des suites de sa maladie a fait remonter les craintes d’un cran en ce qui concernait la santé de Florent Pagny pour ses fans. 

Un vrai battant 

Pourtant, pendant ce temps-là, Florent Pagny ne baissait clairement pas les bras. Oui, c’était bien évidemment compliqué avec un traitement qui est réputé pour être très compliqué à gérer pour les patients. 

Mais Florent Pagny, il a toujours eu la hargne et la volonté de combattre et il l’a prouvé. Ainsi, alors que tout le monde sait qu’il ne serait pas présent pour les sessions live de The Voice, il a répondu à l’appel. 


Depuis, Florent Pagny a continué de faire ce qu’il aimait en parallèle d’un traitement pourtant lourd qu’il a finalement terminé il y a quelques semaines de cela. Pour lui, c’est forcément un grand ouf de soulagement. 

Des nouvelles rassurantes sur la santé de Florent Pagny 

Mais à peine ce traitement est fini que Florent Pagny compte reprendre les choses en main. En effet, il a pris par exemple la décision de s’envoler du côté du Portugal pour y passer quelques jours avec sa famille. 


En plus de cela, il a fait un rapide passage chez Nagui sur RTL pour rassurer tout le monde et indiquer qu’il se sentait bien et qu’il y avait plus qu’à attendre les résultats pour y voir plus clair sur l’efficacité du traitement. 

Enfin, l’autre bonne nouvelle qui a été partagée ce jour-là, elle nous vient d’un autre chanteur en la personne de Kendji Girac. En effet, ce dernier a dévoilé qu’il prévoyait en ce moment même un duo avec Florent Pagny. On vous l’a dit, Florent Pagny ne compte pas se laisser abattre et à peine le traitement fini, ce dernier part déjà dans un studio d’enregistrement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici