Le prince Harry, duc de Sussex, a écrit un mémoire . Selon le New York Times , les fans peuvent s’attendre à la sortie du livre en janvier . Intitulé « Spare », les mémoires semblent avoir été écrits alors qu’il vivait loin de sa famille aux États-Unis, après avoir quitté le Royaume-Uni et s’être éloigné de ses fonctions royales.
Les fans de la famille royale s’attendent à ce que ce livre soit juteux. Penguin Random House, l’éditeur derrière le livre, déclare qu’il est « plein de perspicacité, de révélation, d’auto-examen et de sagesse durement acquise ». On ne sait pas encore à quel point le livre sera explosif.
« Est-ce que son objectif est d’accroître sa célébrité auprès d’un certain public ou est-ce de réparer le fossé avec sa famille? » demanda l’agent littéraire Matt Latimer. « Ce sont des objectifs concurrents dans une certaine mesure, et il est difficile de faire les deux. »
Nous savons que le livre contient des informations sur les différentes vies que le prince Harry a menées. Le livre couvre les détails de son temps dans et hors des fonctions royales (via Harper’s Bazaar ). Cependant, de nouveaux rapports affirment que bien qu’un énorme événement se soit déroulé avant la sortie de « Spare », Harry n’a fait aucune révision.
Ne vous attendez pas à lire le décès de la reine Elizabeth II dans le nouveau livre du prince Harry

Depuis que le prince Harry, le duc de Sussex a annoncé ses mémoires « Spare », il a fait face à des réactions négatives. Selon Omid Scobie, rédacteur en chef royal de Yahoo! , les fans ont été scandalisés par le nom du livre, cependant, il semble que ce soit la façon dont Harry utilise le terme qui lui a souvent été donné et de le retourner à son avantage. La réserve du roi est souvent une position criblée de problèmes, mais les fans n’étaient pas satisfaits du choix du titre, quelle qu’en soit la raison. Le drame ne s’est pas arrêté là.
« Ce titre est chargé et cela n’augure rien de bon », a déclaré une source au Daily Mail en ce qui concerne ce que la famille royale a pu ressentir à propos du nom du livre. Le Daily Mail rapporte également que le duc de Sussex a choisi de ne plus faire de révisions après le décès de la reine Elizabeth. On dit qu’Harry a fait plusieurs révisions auparavant, mais aucun ajout de dernière minute n’a été fait après la mort déchirante de la reine en septembre.