Delphine Wespiser pourrait avoir retenu l’attention de Cyril Hanouna, officiellement célibataire depuis sa séparation avec Emilie. Cyril Hanouna garde bien à l’abris des regards sa vie privée. En amour, on ne lui connait aucune autre femme que le mère de ses enfants, Emilie, qui pourtant l’aurait quitté après une quinzaine d’années de vie commune. L’animateur, officiellement célibataire donc, pourrait être tombé sous le charme de Delphine Wespiser

Quelques mois après avoir été délaissé, Cyril Hanouna affirmait sur le plateau de Touche pas à mon poste ne pas être réticent à se mettre en couple avec l’ancienne Miss France. Pourtant, elle partage déjà la vie de Roger, un entrepreneur dont elle disait avoir honte au début de leur relation à cause de leur différence d’âge.
Et si son couple avec Roger venait à imploser, Delphine Wespiser expliquait qu’elle choisirait d’être en couple avec une femme. « Honnêtement, si un jour, je ne suis plus en couple avec Roger, je pense que je me dirigerais vers une femme », affirmait-elle. Des propos qui n’avaient pas suffit pour contrarier l’animateur.

« Bien, ça tombe bien, j’ai une cha**e », avait répondu le trublion que la rumeur affirme depuis plusieurs mois en couple avec l’une de ses chroniqueuses, Kelly Vedovelli. Un bruit auquel la ravissante blonde a tenté de répondre, sans toutefois, semble-t-il, réussir à convraincre les internautes.
En effet, même après avoir clairement affirmé qu’elle n’était pas en couple avec son patron, les fans de l’émission Touche pas à mon poste continuent de croire en une supposée relation entre eux. La jolie blonde qui est aussi officiellement un coeur à prendre, a multiplié les virées en Europe ces derniers mois.

Cyril Hanouna ne s’est pas exprimé au sujet de ce bruit. Tout comme il n’a pas fait de grosses confidences sur la fin de son histoire avec Emilie, la mère de ses enfants. Delphine Wespiser par contre s’est emparée de son fil Instagram pour démentir la rumeur et affirmer la solidité de son histoire d’amour avec Roger qui dure depuis 7 ans.