Cyril Hanouna « agressé » par des hommes « cagoulés et armés », la révélation CHOC de l’animateur

0
538

Il y a quelques jours, l’animateur de TPMP a fait une confidences étonnantes face à ses chroniqueur et son public. Cyril Hanouna a été confronté à une épreuve épouvantable. Alors que l’ex d’Emilie était en vacances avec son chroniqueur Raymond Aabou, un évènement qui a frôlé la catastrophe a eu lieu.

 « Figurez-vous que cet été, je le dis, on a failli se faire attaquer… par des méchants qui voulaient s’introduire dans ma maison ! », a annoncé le trublion de C8, avant que son fidèle chroniqueur n’ajoute qu’il s’agissait de « quatre mecs cagoulés et armés en pleine nuit ». Une affaire terrible qui a été détaillée par Cyril Hanouna avec des propos très légers. De quoi engendrer un climat étonnant sur le plateau.

« Mais vous nous dites ça comme ça ? », a lâché un invité dans son émission. « Je leur ai dit les mecs, nous sommes en plan Vigipirate », a continué le père de Bianca et Lino. Raymond Aabou a ajouté des détails à cette histoire. « Renforcement de la sécurité, éclairage totale de la rue… », a-t-il annoncé, soulignant qu’ils avaient décidé de ne plus sortir de leur logement.

Par la suite, l’animateur de C8 a chargé son équipe de sécurité de trouver une solution. « Je leur ai dit, ‘l’heure est grave, on va devoir intervenir. Il y a eu des consignes de données : baisser tous les stores, fermer toutes les portes, quand il y en a un qui est rentré il faut faire le tour de la maison, le dernier qui rentre doit fermer… J’ai mis un mec sur un mirador », a-t-il lâché. « Mais vous n’avez pas appelé la police ? », s’est interrogée Géraldine Maillet.

« Non ! » a lâché Cyril Hanouna. Avant de poursuivre : « C’est vrai qu’on a oublié ! ». Les cambrioleurs sont rentrés chez eux bredouille. Malgré la légèreté de ses propos, les deux collègues ont été particulièrement marqués par cette histoire, qui aurait pu tourner à la tragédie. « Oh c’est rien, ça va ! « , a-t-il indiqué, face à des chroniqueurs sous le choc.

« C’est flippant Cyril quand même ! » a confié un chroniqueur. Une confidence partagée par les téléspectateurs. Toutefois, l’animateur de TPMP a décidé de vivre pleinement sa vie et ne pas resté « accrocher » à un drame. Désormais, il prend un maximum de précautions lors de ses sorties à l’extérieur car il sait pertinemment que sa fortune peut être source de nombreuses convoitises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici