Comment Meghan Markle a frotté Kate Middleton dans le mauvais sens lors de leur première rencontre

0
5212

Lorsque Meghan Markle est entrée en scène avec son beau prince Harry, certains observateurs royaux étaient prêts à les voir conquérir le monde aux côtés du prince William et de sa femme, Kate Middleton. Le quatuor semblait prêt à faire équipe et à affronter le monde ensemble, en tant qu’unité, mais il n’a pas fallu longtemps pour que ces sentiments chaleureux et flous se détériorent. Depuis des années, des rumeurs courent selon lesquelles la princesse de Galles et la duchesse de Sussex ne s’entendent pas, selon Us Weekly . Bien qu’aucune des deux femmes ne se soit ouvertement manifestée pour dire qu’elle méprisait l’autre, il est devenu clair que leur relation n’était pas aussi forte qu’elle aurait pu l’être.

Des rumeurs selon lesquelles le prince William n’approuvait pas Markle et craignait qu’elle rejoigne la famille royale aux points de vue différents de Markle et Middleton sur qui a fait pleurer sur les robes des demoiselles d’honneur avant le mariage de Markle en mai 2018 (via Marie Claire ), les médias ont fait un bon travail pour tracer une ligne dans le sable entre les deux. 

Et bien que les choses semblaient aller bien entre Markle et Middleton au début, il y avait peut-être quelque chose qui ne convenait pas à la princesse de Galles lorsqu’elle a rencontré la petite amie de Harry pour la première fois il y a longtemps – et Markle en parle.

Meghan Markle a révélé ce qui l’a surprise à propos de la famille royale


Le 8 décembre, Netflix a diffusé les trois premiers épisodes d’un documentaire en six parties intitulé  » Harry & Meghan « . La série donne aux téléspectateurs un aperçu de la vie du prince Harry et de Meghan Markle de leur propre point de vue et leur offre l’occasion de raconter leur propre histoire, ce qui, selon eux, n’était pas autorisé auparavant. Au cours d’un épisode, Markle a rappelé la première fois qu’elle a rencontré le prince et la princesse de Galles. « Quand Will et Kate sont venus et que je l’ai rencontrée pour la première fois, je me souviens que j’étais en jean déchiré, j’étais pieds nus. Comme si j’étais un câlin, j’ai toujours été un câlin, je n’avais pas réalisé que c’était vraiment choquant pour beaucoup de Britanniques », a-t-elle expliqué. 

Markle a poursuivi en disant que c’est dans ces moments qu’elle « a commencé à comprendre » que la famille royale continuait de telle manière qu’il n’y avait pas d’informalité à huis clos. « Cela m’a surpris », a-t-elle déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici