Toujours en vacances, Clara Luciani aurait été approchée pour occuper l’un des fauteuils de coach de The Voice.

C’est le magazine Public qui a révélé cette information, en marge du dossier qu’il a consacré à Patrick Bruel qui fait son entrée dans le télécrochet The Voice de TF1, en remplacement de Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon, et qui doit pour le moment encore se consacrer à son rétablissement.
Le mari d’Azucena a été diagnostiqué à la fin de l’année 2021. Sur son compte Instagram, il avait lui-même annoncé le combat qu’il entamait contre la maladie. « On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer », avait-il partagé avec sa communauté en ligne.

« Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X », poursuivait le chanteur de 59 ans sur le réseau social, avant de souligner: « Maintenant, moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve. Au moins pour les six prochains mois ».
Clara Luciani aussi aurait reçu la proposition de compter parmi les coachs de The Voice. Son pote Julien Doré fait déjà parti du jury de The Voice Kids. Mais même si la chanteuse aurait adoré réjoindre cette belle aventure, « elle ne peut pas, car elle est en tournée jusqu’à fin janvier 2023 », indique la publication.

Elle n’est pas la seule à avoir été contactée par la production de l’émission de TF1 présentée par Nikos Aliagas. Juliette Armanet aussi aurait reçu une proposition, mais « elle a refusé car elle souhaiterait ‘dormir, voir son fils et son mari, manger, lire, faire des tartes’, après une longue tournée », note l’hebdomadaire.
La production se serait ensuite penchée sur Vald, qui s’est affiché comme coach ponctuel aux côtés de Marc Lavoine. Seulement, l’artiste n’est pas suffisamment connu du public, qui devrait cependant se réjouir de l’arrivée de Patrick Bruel, qui a finalement répondu oui au télécrochet, après sept année de rejet.