Charlotte Casiraghi, one de turbulence, elle se cache à Barbizon 

0
546

Aujourd’hui, quand on évoque Charlotte Casiraghi, on ne se doute pas forcément que cette dernière, elle fasse partie de la famille royale et c’est d’ailleurs tout fait voulu de sa part. En effet, pendant des années, elle a grandi en tant qu’enfant de Caroline de Monaco, la sœur du prince Albert et Charlotte Casiraghi a alors connu la pression de faire partie d’une famille royale. Cette pression et les nombreux protocoles que cela entraîne, Charlotte Casiraghi n’en a tout simplement pas voulu dans sa vie. En effet, elle a souhaité avoir une vie au maximum normale et c’est pour cette raison qu‘elle a pris la décision de s’écarter du reste de la famille royale quand elle a grandi. Alors, pour être tout à fait précis, elle n’est pas en froid du tout avec le reste de la famille. D’ailleurs, quand Charlene de Monaco allait mal et qu’il fallait être présente pour la fête nationale il y a quelques mois, Charlotte Casiraghi n’avait pas manqué à l’appel et donné un coup de main à la famille. Toutefois, pour le reste, elle préfère la tranquillité de son domicile du côté de Barbizon en région parisienne. Malheureusement, cela n’a pas empêché Charlotte Casiraghi de subir plusieurs épreuves compliquées durant sa vie. 

Charlotte Casiraghi, marquée à vie par le décès de son père

Quand on pense aux difficultés que Charlotte Casiraghi a dû affronter ces derniers temps, il nous est impossible d’éluder le sujet de son mariage qui a failli voler en éclat. En effet, à la base c’est un mauvais comportement de Dimitri Rassam qui a lancé tout cela. Charlotte Casiraghi s’est alors énervée à tel point que pendant un petit moment, elle aurait sérieusement pensé à divorcer de ce dernier. Heureusement pour elle, c’est sa mère, Caroline de Monaco qui avait finalement réussi à la raisonner. Elle avait mis tout le monde autour d’une table pour discuter et au vu de la situation actuelle, on peut dire que la mère de Charlotte Casiraghi a littéralement sauvé son couple. 

Charlotte Casiraghi, elle est d’ailleurs très proche de sa mère et il y a une raison à cela, une autre terrible épreuve de sa vie, la perte de son père alors qu’elle n’était qu’une enfant. Une épreuve qui l’a marqué à jamais. 

En effet, encore récemment, dans une interview aux Inrockuptibles, elle disait qu’elle avait eu énormément de mal à continuer à vivre après ce décès, qu’elle avait ressenti des émotions très violentes, que plus rien n’allait de soi. D’ailleurs, encore aujourd’hui, Charlotte Casiraghi est marquée au fer rouge par cette perte. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici