Charlène de Monaco, sourire effacé, la calvaire au quotidien !

0
700

Il y a maintenant un peu plus d’un an, Charlène de Monaco ressent pour la première fois une gêne au niveau du nez. Elle va alors comme tout le monde consulter son médecin et celui-ci l’orientera assez rapidement vers un spécialiste. 


Quelques semaines plus tard, le diagnostic tombe pour Charlène de Monaco et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier, il est quand même plutôt rassurant. En effet, c’est un problème assez bénin pour elle. 

Elle souffre simplement d’un problème qu’ont de nombreux nageurs professionnels à cause de leur métier et du fait qu’ils restent des heures durant dans la piscine. Ce problème, sur le papier, il peut rester ainsi. 


Toutefois, ce médecin, il va conseiller à Charlène de Monaco de se faire opérer, car cette intervention, non seulement, elle n’est pas énorme, mais en plus de cela, elle lui permettra de se débarrasser à jamais de la gêne. 


Charlène de Monaco écoute donc les conseils de ce médecin et elle lance une procédure pour se faire opérer en Afrique du Sud, l’occasion de revoir de la famille et des amis qu’elle n’a pas vus depuis un moment. 

Sauf que depuis, cette opération a complètement bouleversé la vie d’une Charlène de Monaco qui a depuis bien changé. En effet, elle aurait toujours du mal à s’en remettre de cette période très compliquée pour elle. 

Charlène de Monaco, une absence plus longue que prévu

Comme on vient de vous le dire, Charlène de Monaco prend la direction de l’Afrique du sud pour s’y faire opérer et si cette destination, elle interroge dans un premier temps, cela n’est pas non plus incompris. 

En effet, cette opération est censée être une opération de routine. Charlène de Monaco arrive donc en Afrique du Sud, elle se fait opérer. Là-bas, quelques jours de convalescence, elle va voir quelques proches et repart au bout d’une semaine du côté de Monaco. 

Le plan est clair comme de l’eau de roche, sauf que tout ce qui pouvait mal se passer va mal se passer pour Charlène de Monaco. En effet, cette dernière, elle va avoir énormément de complications autour de l’opération. 


Elle va ainsi devoir repasser sur la table d’opération à de multiples reprises. Durant cette période, l’absence de Charlène de Monaco fait forcément jaser sur les réseaux sociaux et dans la presse people. 

Ainsi, de plus en plus de rumeurs commencent à apparaître, ajoutant encore plus de pression sur Charlène de Monaco qui vit alors un moment terrible. Alors qu’elle devait rester une semaine en Afrique du Sud, elle y restera finalement plus de 8 mois ! 

Un retour qui a mal tourné

Cette période isolée et loin de sa famille, ça va être un véritable calvaire pour Charlène de Monaco. Mais quand on apprend que ça y est, elle rentre on se dit que celui-ci touche enfin à sa fin. 

En effet, Charlène de Monaco paraît certes fatiguée sur le tarmac en Afrique du Sud, mais l’on se dit qu’avec un peu de repos, tout risque de rentrer dans l’ordre. Malheureusement, ce n’est pas ce qui se passera. 

En effet, Charlène de Monaco est tellement fatiguée, que ce soit physiquement ou mentalement que rapidement, son mari se rend compte que quelque chose cloche vraiment et qu’il faut agir. Il prend donc la terrible décision de l’envoyer dans une clinique en Suisse pour deux mois supplémentaires. 

Un retour compliqué pour Charlène de Monaco 

MONTE-CARLO, MONACO – MAY 29: Princess Charlene of Monaco and Prince Albert II of Monaco during the F1 Grand Prix of Monaco at Circuit de Monaco on May 29, 2022 in Monte-Carlo, Monaco. (Photo by Arnold Jerocki/FilmMagic)

Après cette longue absence qui aura donc duré quasiment un an, Charlène de Monaco a  enfin pu faire son retour sur Monaco il y a quelques mois et depuis, les choses se sont clairement calmées. 

En effet, Charlène de Monaco semblait aller mieux et elle a même commencé à faire des apparitions en public. Sauf que selon certaines rumeurs, tout ne serait pas arrangé pour autant et Charlène de Monaco aurait toujours du mal. 

C’est le magazine Public qui fait ces révélations dans l’une de ses dernières parutions et selon eux, malgré que Charlène de Monaco semble désormais afficher un grand sourire, derrière les caméras les choses seraient toutes autres ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici