Charlène de Monaco, secret ultra confidentiel sur ses traitements cachés en Suisse

0
448

Il y a un peu plus d’un an de cela maintenant, on peut dire que Charlène de Monaco vivait littéralement la période la plus compliquée de sa vie avec son opération du côté de l’Afrique du Sud. 

En effet, à cette époque, la princesse souffrait d’une petite gêne au niveau du nez et une opération très simple devait lui permettre de s’en débarrasser. Elle rentrait, se faisait opérer, voyait des proches et pouvait revenir à Monaco quelques jours plus tard. 

Comme on vous le disait, sur le papier c’était simple comme bonjour et cela explique sûrement pourquoi Charlène de Monaco, elle a  fait le choix de partir en Afrique du Sud pour se faire opérer plutôt que de choisir un hôpital du sud de la France. 


Sauf que ce qu’elle ne pouvait pas savoir à l’époque, c’est que la situation allait complètement déraper et que son opération allait virer au cauchemar, au point ou elle finir par rester bien plus longtemps que ce qui était prévu à la base ! 

En effet,  si de base, son absence ne devait être que d’une semaine, Charlene de Monaco passera finalement huit mois du côté de l’Afrique du Sud avant de pouvoir revenir auprès de sa famille ! 

Aujourd’hui, on serait tenté de se dire que toute cette histoire se finit bien, mais selon plusieurs rumeurs, l’état de santé de Charlene de Monaco ne serait pas au top. On vous en dit plus dans cet article. 

Charlène de Monaco, un retour catastrophique du côté du Rocher

On vient de vous le dire, aujourd’hui Charlène de Monaco, elle est belle et bien de retour du côté de Monaco et forcément, elle peut être aux côtés de sa famille qui l’aide dans cette terrible épreuve qu’elle a vécue. 

Mais ce n’est pas la première fois que Charlène de Monaco tente un retour. En effet, après les huit mois d’hospitalisation à l’autre bout du monde, la bonne nouvelle tombe enfin, Charlène de Monaco va faire son grand retour. 

On se dit alors que ça y est, c’est fini, le cauchemar de la princesse est terminé. Pourtant, dès son départ de l’Afrique du Sud, on est un peu interrogé. En effet, la princesse ne semble pas être elle-même. 

Elle semble être très fatiguée, mais d’un côté on se dit que c’est normal au vu de ce qu’elle a  vécu. De plus, lors de son départ, il fait nuit et celui-ci doit donc avoir lieu très tôt le matin puisqu’elle arrivera en début d’après-midi du côté de Monaco. 

Une nouvelle hospitalisation en Suisse 

Si dans un premier temps, on ne fait pas grand cas de cette impression, rapidement, on va tout de même avoir confirmation que tout ne va pas si bien que cela pour Charlène de Monaco depuis son retour. 

On apprend par exemple qu’elle fait chambre à part avec le reste de la famille royale et on a même de rumeurs qui nous indique que cette dernière, elle aurait tout simplement pété un câble quelques jours après son retour. 

Devant cette situation, Albert de Monaco se devait d’agir et il a pris la décision d’envoyer sa femme dans une clinique du côté de la Suisse pour que celle-ci puisse se remettre en toute tranquillité et loin des appareils photo et caméras. 

Un traitement toujours en cours pour Charlène de Monaco 

Depuis, Charlene de Monaco  fait son retour en principauté et on se disait que tout semblait aller mieux, celle-ci recommençant même quelque semaine plus tard à participer à la vie de Monaco

Sauf que depuis quelques jours, on a le droit à des rumeurs qui nous disent que tout n’irait pas si bien que cela pour Charlène de Monaco ! En effet, cette dernière serait toujours un peu isolée et surtout mal. 

Récemment, un magazine allemand nous a peut-être donné la raison derrière tout cela. En effet, selon lui, Charlène de Monaco serait toujours sous traitement, même après son départ de l’hôpital ! C’est ce qui expliquerait qu’il y ait des phases de moins bien. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici