Caroline de Monaco ne semble pas subir les effets du temps. Elle est apparue rajeunie lors de la cérémonie de remise des diplômes d’infirmier. Il n’y a que très peu de doute sur le fait que la sœur aînée du souverain de Monaco a eu recours à la chirurgie esthétique. Même si le magazine Bunte affirme qu’elle ne supporte pas la table chirurcale. Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à laisser des commentaires agrémentés de compliments en dessous des photos d’elle lors d’une sortie.

« Quelle classe, l’âge ne l’atteint pas bravo! », peut-on notamment lire sur la toile. Le magazine Bunte s’intéresse aussi à la soeur du souverain de Monaco sur un tout autre point, notamment sa place au Rocher où elle trônerait désormais. Un challenge qu’elle remporte face à sa belle-soeur, Charlène de Monaco.
« La main qui fait osciller le berceau gouverne le monde », commente la publication qui livre les canaux par lesquels la princesse Caroline de Monaco est parvenue à avoir la main mise sur le Rocher. L’un d’eux est l’intérêt qu’elle accorde aux jumeaux du trône monégasque, Jacques et Gabriella.

L’aînée des Grimaldi veillerait particulièrement à l’éducation des deux jolies têtes blondes âgées de 7 ans. « Encore un poste clé pour Caroline! Elle a apprivoisé son frère, remis sa belle-soeur à sa place, son influence sur la nouvelle génération de princes est énorme « , peut-on lire dans les colonnes du magazine allemand.
« Ce sont des jours de triomphe pour la ‘vraie’ héritière du trône du Rocher », ajoute la publication. La princesse Charlène de Monaco, après un retrait remarqué de la scène publique cet été, est réapparue radieuse et souriante auprès de son mari, le prince Albert II. La maman des jumeaux Jacques et Gabriella poursuivrait son traitement pour épuisement physique et moral.

« Superbe », « Charlène: Tu ressembles à une magnifique Déesse », « Bellissima Charlène », ont notamment commenté en dessous de la publication les internautes. Cette photo a été prise à l’issue de Our Legacy, un projet soutenu par la Fondation Albert de Monaco qui vise la préservation de la planète.