L’épouse de Nicolas Sarkozy ne serait pas totalement en santé. Une insuffisance respiratoire est à craindre. L’ancienne première dame garde le sourire. Pourtant, elle se trouve actuellement sous oxygénothérapie. « Ou suis-je à votre avis mes amis ? Devinez où je suis mes amis ? », interroge Carla Bruni sur son compte Instagram, avant d’afficher les hashtags #oxygene #caissonhyperbare #oxygénothérapie.

Un site spécialisé explique que l’oxygénothérapie est un apport d’oxygène dans le corps dans un but thérapeutique. La raison première de cette pratique est de permettre une meilleure oxygénation du sang et de guérir ou éviter une hypoxie tissulaire, spécialement en cas d’insuffisance respiratoire chronique ou aiguë.
Carla Bruni serait peut-être frappée par le Covid. Certains de ses fans croient savoir qu’elle se trouve au château d’Estoublon dans les Bouches-du-Rhône. C’est là-bas, qu’avec son mari, elle s’est lancé dans la production de vin rosé. Les vignobles français étant toujours appréciés par les grandes personnalités.

« L’exportation va se faire très rapidement puisqu’on a ouvert une vingtaine de marchés cette année. Et devenir leader évidemment, on n’est pas là pour être numéro 2 », a affimé la directrice marketing et commercial, Marie-Emmanuel Febvret. Carla Bruni s’était faite remarquer lors de la crise sanitaire à travers une vidéo qui la montrait se moquant de l’épidémie.
L’épouse de Nicolas Sarkozy, qui avait fait son mea-culpa faisait semblant de tousser sur ses interlocuteurs. Sur Europe 1, l’ancien mannequin avait évoqué un manque de conscience face à la gravité de la crise sanitaire qui touchait le monde et qui était encore à ses débuts. La vidéo ayant été tournée à la fin du mois de février.
« J’ai été complètement débile en fait », avait reconnu Carla Bruni dans l’émission Culture Médias. « Je n’ai vraiment réalisé qu’au moment du confinement, puisque juste avant le confinement, j’ai emmené ma fille à un anniversaire, et puis on a voté le dimanche. On a réalisé comme tout le monde finalement assez tard », avait-elle déclaré.