Camille Lellouche enfin mère : elle se confie après son accouchement

0
400

Samedi 15 octobre 2022, la célèbre chanteuse et humoriste Camille Lellouche a révélé sur les réseaux sociaux qu’elle avait accouché de son bébé. Ses fans étaient ravis pour elle. Très active sur instagram, Camille Lellouche a fini par donner des nouvelles rassurantes à son sujet et sur celle de son bébé. C’est au printemps dernier, que la ravissante brune avait dévoilé sa grossesse, qu’elle attendait depuis très longtemps…

« Je suis trop contente de vous annoncer ça ! Je voulais vous le dire, car l’été je me vois mal mettre des pullovers », a annoncé celle dont le fiancé a décidé de ne pas apparaître au grand public. Au cours de sa grossesse, Camille Lellouche a été complètement transparente avec ses fans. D’ailleurs, elle a avait dévoilé le sexe et le prénom de son bébé. Alma, c’est donc ce que le couple avait choisi pour leur bébé.

Ainsi, quelques heures après son accouchement, Camille Lellouche a fait des confidences sur son accouchement. « Je pensais faire une petite vidéo un peu maquillée, jolie, bien présentée après cet événement majestueux. Mais en fait, rapport à la force physique qui n’est point, je pense que je vais rester nature », a-t-elle indiqué avec beaucoup d’émotions.

« J’ai attendu une petite semaine pour l’annoncer parce que vraiment, physiquement je ne pouvais pas. Je suis rentrée à la maison hier avec cette petite merveille », a-t-elle confié, soulignant qu’elle était épuisée. L’arrivée d’Alma, a forcément eu de lourdes répercussions sur son quotidien.

Les nuits sont désormais plus courtes et la fatigue se fait sentir « Autant avant, tous mes amis qui avaient des gosses je les esquivais […], autant maintenant je suis complètement la même. Je ne savais pas ce que c’était la vie avant. C’est fou, c’est un truc de malade », a-t-elle indiqué.

Camille Lellouche peut compter sur le soutien de son cher et tendre pour l’aider. « Mon cher et tendre se repose. On fait le relais, c’est l’avantage, on fait des petits 4h/4h. Des fois des 3h, des fois des 2h. Donc là je vais aller le réveiller. C’est incroyable. On va s’occuper de cette petite beauté, se remettre bien en jambe, préparer une belle tournée et surtout apprendre à parler beaucoup moins fort », a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici