Benjamin Castaldi est une figure emblématique du petit écran. Celui qui a longtemps officié sur TF1 est désormais chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna, ‘Touche pas à ma poste’. Le père de famille a avoué récemment avoir connu une longue descente aux enfers et notamment avec notamment de graves difficultés financières. Si aujourd’hui, il tente de sortir la tête de l’eau, il a été confronté récemment à une nouvelle épreuve douloureuse.

Récemment, son fils Simon, a eu la peur de sa vie. Celui qui est très célèbre grâce à ses participations dans l’émission de télé-réalité, est très actif sur les réseaux sociaux. Il a évoqué son calvaire étonnant. “Un truc de fou, trop bizarre… », a-t-il confié. Un commentaire qui a bien évidemment troublé ses fans, inquiets pour lui.
Simon, qui a intégré l’émission de télé-réalité Le Reste du monde, romance à Ibiza a fait un surprenant malaise. « Je me réveille vers 6 heures du matin… J’avais mal au ventre…Je me lève, poursuit-il, petit café, détente… Je décide de me rendormir un peu vers 8 heures du matin. Je me rendors trop bien en mode incroyable. Et là, je me réveille une nouvelle fois et j’étais totalement paralysé ! », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions.

Avant de poursuivre : « Impossible de bouger et pourtant dans ma tête tout était clair… Donc après 30 secondes qui paraissent 5 heures, je me réveille en panique. Je croyais que je faisais un AVC… Je me suis renseigné et apparemment, c’est courant et bénin, ça s’appelle la paralysie du sommeil. J’espère ne plus en faire parce que je crois que c’est la pire sensation que j’ai vécue de ma vie ».

D’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’il subi une crise de ce genre. Quelques semaines auparavant, il avait été victime d’une terrible crise de spasmophilie à la suite d’un violent clash avec sa fiancée Adixia, convaincue qu’il avait une liaison. « Je pense que ce sont les moments les plus durs pour moi à la télévision… Je ne suis pas fier… Ma réaction… C’était un choc thermique », a-t-il indiqué.
Avant de préciser : « J’étais pas bien et mon corps a lâché, clairement. J’avais des crampes de la tête aux pieds. Les personnes qui en souffrent se retrouvent coincées dans leur corps pendant quelques secondes, voire quelques minutes, ce qui peut être extrêmement effrayant », confient les experts, au sujet de la paralysie du sommeil.