Johnny Hallyday est décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Sa disparition a été un véritable choix pour de nombreux fans, qui ont dû également faire face à une guerre sans précédent au sein du clan Hallyday. Depuis, sa mort, sa veuve Laeticia Hallyday, désormais en couple avec le réalisateur Jalil Lespert lui rend des hommages réguliers afin de souligner les qualités exceptionnelles dont étaient dotées le taulier.
Lors d’une interview accordée au Parisien, il y a quelques jours, la mère de Jade et Joy a fait une confidence poignante concernant sa fille aînée Jade et de son défunt époux Johnny Hallyday. D’autant plus qu’elle a annoncé qu’un évènement hors norme était en cours de préparation, pour lequel elle a beaucoup travaillé ces derniers mois.

« À partir du 20 décembre et jusqu’au 15 juin 2023, ces derniers pourront se rendre à une immense exposition consacrée à la vie et à la carrière de Johnny Hallyday. Pour cette occasion, Laeticia Hallyday a accordé un entretien au Parisien pour dévoiler les coulisses de cette gigantesque exposition », a rapporté le magazine people Public.
« Cette exposition est une étape de mon deuil », a annoncé la ravissante blonde, qui a promis que de nombreux objets cultes du taulier seront regroupés lors de cette occasion exceptionnelle. Si aujourd’hui, elle est heureuse en amour, elle n’oublie pas les 23 années de bonheur passé avec celui qu’elle a toujours surnommé « son homme ».
D’ailleurs à l’occasion de la réalisation de ce projet, Laeticia Hallyday a confié avoir réalisé quelques découvertes stupéfiantes sur son mari. En effet, Miss Boudou a été étonnée par un tendre geste que Johnny Hallyday avait eu pour l’une de ses filles. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à dévoiler son contenu à nos confrères du Parisien, dans le cadre de son entretien.

« Johnny mettait tout le temps plein de choses dans ses poches de vestes, des briquets, des médicaments, des peignes, des cartes de visite », a-t-elle annoncé, soulignant que l’une de ses vestes en cuir préférées sera dans l’exposition prévue en Belgique très bientôt.
Avant de souligner : « J’ai retrouvé dans la poche intérieure une photo de Jade, à 3 ans. Il l’avait gardée sur lui, je ne le savais pas, ni Jade. » Une trouvaille qui a ému sa veuve, mais également sa fille qui a bien grandi depuis. « Quand je l’ai dit à ma fille, en larmes, elle m’a demandé de la laisser dedans », a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotions.