Anthony Delon, colère sans précédent – « il pète les plombs »

0
448

Anthony Delon, qui est un amoureux des animaux, a poussé un coup de gueule ce 22 août sur Instagram suite à une vidéo qui dévoilait un spectacle peu rejouisant

En repostant sur son compte Instagram cette vidéo qui révélait une scène horrible, Anthony Delon a souhaité réagir au comportement de deux Américains. On découvre dans le film les deux hommes sur une plage en train de maltraiter un bébé requin qui s’est échoué sur le sable. La femme qui filme la scène leur demande d’arrêter ce qu’ils font.

Mais les deux hommes ne l’entendent pas de cette oreille, puisqu’on les voit ensuite traîner le poisson, toujours vivant, sur plusieurs mètres. Après quoi, l’un des deux hommes sort un couteau et le plante dans la bête. Une vision que n’a pas supporté Anthony Delon, qui plaide pour la cause animale. 

“Regardez-moi ces deux en…. Partagez svp. Protéger les requins est une priorité !”, a-t-il écrit sur le réseau social. Defenseur de l’environnement, le fils aîné d’Alain Delon réalise souvent des plongées avec des amis. Il a d’ailleurs partagé le 15 août dernier sa sortie dans l’océan Atlantique où il a fait une belle rencontre. 

Le quinquagénaire a révélé y avoir croisé une « femelle phoque aux yeux de biche ». « Elle s’est plantée hors de l’eau à 3 mètres de moi et m’a fixée avec ses grands yeux espiègles sans bouger, comme ça pendant près d’une minute. Sous le charme, j’avançais doucement sans savoir ce que j’allais faire… puis elle a plongé. C’était vraiment intense”, a-t-il partagé. 

Dans la vidéo qu’il a posté, on le voit relater cette expérience à ses compères bretons. Très engagé dans la lutte en faveur des animaux, l’homme d’affaires avait posté au mois de juin dernier une vidéo de 30 millions d’amis traitant des abandons des animaux domestiques, dont les chiffres augmentent toujours en été. 

Il contribuait alors à trouver une famille pour Raïka, une chienne malinois qui, durant les vacances, a été abandonnée par son maître. Dans la vidéo, on découvre l’animal dans un coin de la pièce où elle a trouvé refuge depuis son arrivée à la fondation. “Aidez à trouver une nouvelle famille à cette chienne malinois s’il vous plaît”, partageait Anthony Delon sur son compte Instagram. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici