Amel Bent et Vianney terrifiés par Patrick Bruel – les conditions non négociables de la direction de The Voice

1
774

Patrick Bruel qui débarque dans le télécrochet de TF1, The Voice, s’avère être une menace pour Amel Bent et Vianney. 

Le magazine Public a révélé le remplaçant de Florent Pagny dans la prochaine saison de The Voice. Celui-ci rejoint l’équipe des coachs du télécrochet contre un cachet d’un million d’euros. Cependant le chanteur de 63 ans pourrait très vite devenir une menace pour ses collègues dans le programme de TF1.

Une étonnante concession a été faite à Patrick Bruel, aujourd’hui en couple avec Clémence. Il « aurait le droit de révoquer d’autres coachs s’ils ne lui plaisent pas », renseigne la publication qui souligne toutefois qu’il est peu probable que l’artiste « s’en prenne à Amel ou à Vianney, toujours dans le programme ». 

« Ne reste que le petit nouveau: Claudio Capéo. Mais l’ex d’Amanda Sthers ne risque pas non plus de critiquer ce choix d’un artiste un peu moins prestigieux », peut-on encore lire dans les colonnes de Public. Patrick Bruel fait une grosse surprise en rejoignant le programme de chant de la première chaîne. 

En effet, l’artiste avait déjà refusé de rejoindre le télécrochet. Il donnait ses raisons fin 2020 sur RTL. « Que l’artiste saute de joie comme s’il avait eu un oscar à Hollywood parce qu’un candidat le choisit, je trouve ça très bizarre », avait-il confié, expliquant qu’il avait refusé d’être coach à The Voice sept ans plus tôt, et même ces dernières années.  

Ce qui lui aurait fait changer d’avis ce serait l’importante somme d’argent, un million d’euros, qui lui aurait été proposée. Un montant bien au-dessus de ce que gagnait Florent Pagny, estimé à 600 000 euros, qui lutte depuis le début de l’année contre le cancer du poumon. Son ami de longue date a d’ailleurs donné de ses nouvelles.

Et celles-ci sont assez bonnes selon l’interprète de Casser la voix. « Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours plutôt dans le bon sens et on en est tous heureux », a affirmé Patrick Bruel, sans vouloir entrer dans les détails pour respecter la vie privée de son copain. 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici