Les informations livrées par le magazine Public concernant son couple semblent avoir vexé Alice Taglioni.
La comédienne est en couple depuis une dizaine d’années avec le journaliste de France 2. Ils forment une heureuse famille recomposée. Mais d’après le magazine Public, le couple serait passé tout près de la rupture. Alice Taglioni et Laurent Delahousse auraient finalement décidé de se donner une dernière chance.

Une annonce à laquelle la maman de trois enfants a répondu de la plus belle des manières sur les réseaux sociaux . Depuis un village du Portugal où elle se détent avec le présentateur du JT de France 2 en ce moment, Alice Taglioni a fait un joli clin d’oeil à son compagnon qu’elle a nommé dans son post « my love ».
« respirer #picby @laurentdelahousseofficiel », écrit-elle encore, avant de révéler le nom de l’hôtel dans lequel ils séjournent: Quinta Da Comporta. Il se trouve à Comporta, un village de pêcheurs au Portugal, prisé par de nombreuses célébrités d’après Wikipédia. Le site énumère notamment Claudia Schiffer, Madonna, Cristiano Ronaldo ou encore Eric Cantona.

« Destination prisée par la jet pour son cadre calme, authentique et peu urbanisé », peut-on lire d’ailleurs. Peu de jours avant, c’est au Cap Ferret qu’Alice Taglioni et Laurent Delahousse ont été aperçus avec leurs enfants. Et c’est le magazine Public qui a dévoilé des photos de leur escapade dans ce cadre où ils ont l’habitude de se rendre.
« Si les grands préfèrent sûrement rester dans la belle maison familiale située dans le plus joli coin du Cap, les deux derniers, eux, sautent dans la brouette pour s’amuser sur la plage. Casquette sur la tête, papa porte les épuisettes en briefant Swann », rapporte la publication, soulignant que Lino, le dernier de la fratrie, marque les pas derrière sa mère.

Une image qui rappelle les propos de la comédienne sur sa relation avec ses enfants. « Le centre absolu de toute ma vie: mes enfants. C’est grâce à eux que je suis une femme heureuse. En même temps, c’est à cause d’eux que j’ai peur tout le temps, que je me prends la tête, car la vie de parent est horrible, en fait », confiait Alice Taglioni lors d’une interview avec le magazine Elle au mois de juillet dernier.