L’émission ‘l’amour est dans le pré’ rencontre un succès impressionnant depuis de nombreuses années. Il faut dire que malgré les saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré. Récemment, un agriculteur et sa prétendante ont fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, tout ne serait pas rose entre eux …

Alexandre, un célèbre agriculteur de la 17e saison de L’amour est dans le pré a enfin pris sa décision, et son cœur a balancé vers Annaïg sa prétendante bretonne. Laura a donc fait ses valises. Mais depuis son départ, il semblerait que cette dernière règle ses comptes sur les réseaux sociaux. Une situation qui agacerait au plus haut point le jeune agriculteur.
Il faut dire que tout n’a pas très bien commencé entre eux. « Alors que Laura avait promis d’assister à une soirée avec les proches de l’agriculteur, elle a finalement décidé de quitter la soirée saisie par une crise d’angoisse. Obligé de la raccompagner et de laisser ses intimes en plan, Alexandre en a gardé une légère rancune… », a rapporté le magazine people Voici.

Leur séparation ne s’est pas faite dans les meilleurs conditions. Au vu des commentaires postés par Laura, sur instagram, celle-ci a l’air de ne pas avoir apprécié l’attitude d’Alexandre, durant son séjour chez lui. La jeune femme a décidé de livrer sa propre vérité, sur une situation qui lui tenait particulièrement à coeur.
« Alexandre a menti, je veux rétablir la vérité. C’est très gentil de sa part de dire qu’il ne veut pas dire de mal sur moi et me respecte. Pour me respecter, j’aimerais bien qu’il arrête de raconter des mensonges. Je ne lui ai jamais demandé de descendre de son cheval, et lui ai encore moins reproché », a-t-elle débuté sur les réseaux sociaux.
Avant de poursuivre : « Je garde toujours de bons souvenirs et de la bienveillance vis-à-vis de lui. Mais, par contre, qu’il arrête de raconter n’importe quoi parce que je risque de ne plus garder cette même image de lui s’il ment comme ça. Nous deux, on n’était pas compatibles. Basta, ça s’arrête-là. Il n’y a pas besoin de raconter n’importe quoi. Lui, il n’aimait pas certaines choses chez moi, moi, je n’aimais pas certaines choses chez lui ».
Autant vous dire que la réponse d’Alexandre a été sans équivoque. » Laura ne me correspondait pas parce qu’elle est hypersensible. Ça ne m’empêche pas de la respecter. Qu’elle reste donc correcte avec moi et moi je le reste avec elle. Mais il ne va pas falloir non plus qu’elle raconte des conneries, s’est-il insurgé. Elle a eu sa chance comme tout le monde et le fait que ça n’ait pas marché ça fait partie de la vie », a-t-il lâché.